J’intègre le jury de la distinction des Meilleurs Produits Bio 2017

Chaque année en hexagone, les meilleurs produits bio du marché sont distingués par un jury de 100 consommateurs. Je participe à l’édition 2017 en intégrant le jury. A l’occasion, découvrez de quoi il s’agit…

Distinction Meilleur Produit Bio : comment ça marche ?

Pour mériter la distinction Meilleur Produit Bio, chaque produit en compétition est testé par un minimum de 100 testeurs chaque année. Les produits en lice sont jugés méticuleusement suivant différents critères (odeur, texture, efficacité, etc). Les critères ne sont pas les mêmes en fonction de la catégorie. Ainsi, on notera le goût d’une pâte à tartiner et l’efficacité d’un déodorant. La distinction n’est accordée que si la note moyenne obtenue aux tests est supérieure à 16/20.

Les engagements de la distinction

Plus d’infos sur www.meilleurs-produits-bio.com et la page Facebook dédiée

Pourquoi j’y participe ?

Jeune, étudiant, impliqué pour le développement de la bio, en apprentissage dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique mais néanmoins indépendant de toutes marques en lice, mon profil correspondait aux attentes de la marque. Ayant déjà participé à des tests produits j’estime aussi être doté des qualités de rigueur et d’impartialité nécessaire à la fonction. De plus, je souhaitai en savoir plus sur cette nouvelle distinction remarquable et prometteuse sur le marché : être au cœur de la démarche est idéal pour en comprendre tous les rouages.

Pour devenir testeur l’an prochain, rendez-vous régulièrement sur www.meilleurs-produits-bio.com

Facebook
Twitter
YouTube