Je deviens membre du Conseil de l’e@gence du Crédit Coopératif

Après un appel à candidature lancé à ses clients cet automne auquel j’ai répondu, j’ai eu le plaisir d’apprendre que je rejoignais le Conseil de l’e@gence de la banque coopérative en ce début décembre ! La vocation de ce Conseil est d’être une instance d’échanges  sur le fonctionnement et le développement de la banque, dans le cadre particulier et innovant de l’e-@gence. La première réunion d’installation du Conseil aura lieu à Nanterre, début 2016.

Pourquoi je suis client de cette banque ?

Etudiant, à mi-chemin entre la formation et la vie active, j’ai rejoint cette banque afin d’anticiper au mieux mon avenir. Je voulais agir avec le Crédit Coopératif, donner du sens à mon argent et à mes premières épargnes, en cohérence avec mes valeurs et mes projets d’aujourd’hui, mais aussi à ceux que j’entreprendrais demain. Aussi, j’ai été séduit par leur service de banque en ligne, l’e@agence, adapté à mon mode de fonctionnement : toujours connecté. Pratique, intuitive, et accessible.

Devenir membre du Conseil pour m’engager davantage encore

Engagé dans le monde associatif de mon territoire, mais aussi auprès d’entreprises, de collectivités, et d’écoles, conscient des enjeux économiques de notre société, je suis aussi soucieux d’apporter ma pierre à l’édifice, de faire ma part –tel le Colibri – auprès de leur coopérative. J’ai à cœur de défendre cet établissement bancaire, véritable alternative à un système en bout de course qui a exclu l’homme de l’économie. J’estime qu’il est temps de se prendre en main et de faire pour demain. C’est la raison de cet investissement bénévole.

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Notre Conseil, en présence de la Présidente des Conseils d’agence, de la Directrice de la e@gence, du responsable RSE de l’entreprise et du responsable Sociétariat. Manuel Chatain

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